L'Art Se Libère

L'Art Se Libère

mardi 4 avril 2017

Réaliser ses rêves


"C'est justement la possibilité de réaliser un rêve, qui rend la vie intéressante."


Quand une idée devient, un brouillon, quand un brouillon devient un plan, quand un plan devient un projet, et quand un projet devient rêve, on sait ce que signifie la passion.

Plus notre projet avance, plus il prend de la place dans notre vie. Ce rêve devient une obsession, et on ne pense qu'à réussir. La passion nous aide à avancer dans nos projets, mais la passion n'est pas toujours là. Mais elle revient toujours frapper à un moment à notre porte. Ce qui nous aide à continuer. Il suffit d'un déclic, d'une idée, d'une personne, et ça y est la passion nous embrase et c'est à ce moment que ce rêve prend forme.


Depuis, le début de mon projet, il y a 6 mois de cela, je ne pensais pas recevoir le soutien que j'ai actuellement. Le soutien et l'aide de ses proches aident énormément à avancer dans ses projets. 

Mon projet de court-métrage, à démarrer en novembre 2016, il a débuté grâce à une simple discussion avec une amie. D'un coup tout c'est enchaîner, le scénario a été écrit en deux mois, j'ai eu pour Noël un caméscope et un trépied. En février, j'avais bouclé tous les préparatifs, le scénario et l'équipe de tournage. Le 17 février nous avons commencé le tournage. Hier tout c'est concrétiser, j'ai sorti le premier trailer de mon court-métrage.

Comme au début de chaque projet, on n'y crois pas vraiment. Puis quand les choses deviennent concrètent, on a encore plus envie d'avancer et de partager notre passion. Le partage de nos rêves est essentiel. Donc voici le premier trailer de mon court-métrage : AGENT 4.

"Tous vos rêves peuvent devenir réalité si vous avez le courage de les poursuivre."


Puisse le pouvoir des films et de l'imagination vous protéger. Merci de votre lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire