L'Art Se Libère

L'Art Se Libère

lundi 10 octobre 2016

Les auteurs

Les écrivains étaient mieux avant ?


Pour moi la réponse est oui et non



Les auteurs d'aujourd'hui sont, pour la plupart Anglais ou Américains, je pense à Stephen King ou à J.K.Rowling.


Leurs  livres sont de tout genre : biographie, fantastique, réaliste.
Mais chez nous, en France, nous sommes assez pauvre d'auteur reconnu dans le monde. Nous avons bien sûr Marc Levy.

Les livres que nous étudions en classe, sont toujours des écrivains français, que ce soit des petits auteurs au livre classique de la littérature française.
Je trouve que ce mélange est une très bonne idée.


Voici ma conclusion :
-Avant, les auteurs étaient meilleurs car ils étaient peu nombreux et la plupart étaient connus.

- Maintenant, les auteurs sont mieux car ils y en n'a énormément, qui sont de nationalité différente et qui ont donc tous un travail très varié.

Je finirai par cette citation :
"Avant les auteurs se montraient, maintenant, il y en n'a à  chaque coin de rue, mais ils ne veulent pas être lus"


Puisse le pouvoir des livres et de l'imagination vous protéger et merci à ceux qui ont contribué à l'écriture de cet article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire