L'Art Se Libère

L'Art Se Libère

vendredi 19 octobre 2018

L'art de revenir


"Partir...pour mieux revenir"
" Je pars...me soigner. Je reviendrais, le cœur léger"


Mes chers artistes, mes chers auteurs !!!

Cela va faire plus d'un an qu'un article n'est pas paru
sur ce petit site amateur. 

Cette époque est à présent révolue !
Je reviens pour le plus longtemps possible.

Et je ne serais pas seule !!
En effet, après plus d'un an d'absence, j'ai longtemps réfléchi
et à présent nous serons 10 à gérer ce blog. 
L'Art se Libère devient donc un collectif !


Il y a encore pleins de nouveautés, notamment une nouvelle esthétique,
de nouveaux thèmes, de nouvelles personnes et une nouvelle identité. Eh oui ! Fini Kate Conte, ce pseudo appartient à l'ancien blog, soo welcome Alionna.

Il n'y aura plus de frontières ici, nous allons vous parler de tout et de rien.
Dessins, films, histoires, critiques, cours, enfin bref,
nous allons vous parler de tout ce que l'on voudra. 

Pour ne pas vous perdre avec tous nos auteurs, nous signerons
et mettrons dans le titre le rédacteur (ou les rédacteurs) de l'article en question. 
J'espère au nom de toute l'équipe que vous aimerez la nouvelle
version de L'Art se libère.


Alionna, Shadow, Chu.Ju, Syni, Jeff-Kun, Chonolat, Nekox Senpai, Clamsy, Ayrelle et Origakoi vous saluent.

Puisse le pouvoir des livres et de l'imagination vous protéger, merci de votre lecture et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire