L'Art Se Libère

L'Art Se Libère

vendredi 2 décembre 2016

Family is Everything


Aujourd'hui, je vous présente un texte que j'ai écris pour un membre de ma famille. Cet article aurait dû sortir le 26 novembre le jour de sa fête.

Un jour, je t'ai appelé,


Un jour, tu m'as aidé.

Quand je t'appelais, je savais que je serais bien conseillée.

Quand je te voyais, je savais que l'on parlerait.

Entendre ta voix, entendre tes conseils,

Me rassurais, me réconfortais.

Depuis ce jour où tu m'as aidé,

Ma vie à changée.

J'ai pris confiance en moi,

Grâce à toi...

Maintenant, je sais sur qui compter,

J'arrive même à ne plus t’appeler.

Même si tu es loin,

Je sais que je peux compter sur toi.

Cette relation que nous avons,

Je ne peux l'oublier, elle fait partie de moi.

J'essaie, quand tu es là,

De te montrer que je tiens à toi.

Mais tes passages deviennent de plus en plus rares...

Tu es de plus en plus loin.

Mais ce n'est pas pour ça que je vais arrêter.

Arrêter de te parler, de t’appeler, de t'aimer.

Grâce à toi, je revis.

Grâce à toi tous mes malheurs sont partis.

Je n'ai qu'une chose à te dire,

A te répéter sans cesse :

MERCI. 



Puisse le pouvoir des livres et de l'imagination vous protéger. Prenez soins de votre famille, c'est ce que l'on de plus chère au monde. Merci de votre lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire